Gros week-end de compétition

Le club était sur tous les fronts pendant ces deux jours de fin de semaine… D’abord les jeunes samedi après-midi à Tavaux… 4 engagés, 4 coupes !
Chez les poussins, au classement mixte, Timothé termine premier, Maéna le talonne à la seconde place, et Gaétan finit 4ième….mais il remporte la meilleure flèche de sa catégorie avec une coupe plus grosse que lui ! Gina en niveau 1 se hisse à la troisième place du classement mixte, mais termine première fille….. Ils participaient tous à leur premier concours… Bravo !

Pendant ce temps à Arbouans (25), Jonathan participait lui aussi à son premier concours en Sport Adapté. Il réalise un très beau baptême du feu en se classant à la troisième place !  Bravo aussi !

Et dimanche, c’est le gros de la troupe qui participait au concours qualificatif de Tavaux : 9 engagés, 6 podiums, 1 coupe par équipe en arc classique et 3 « meilleures flèches » (Trystan chez les jeunes, Anthony pour les classiques et Jessy en arc à poulie).
A noter la performance grandiose d’Anthony BARBIER (cadet), qui explose son meilleur score avec 574 points…réalisant aussi le meilleur score du concours en arc classique toutes catégories d’age confondues…. Il obtient donc sa 4ième flèche en salle (+ de 570 points sur 600, la plus haute distinction), ils ne sont qu’une poignée de jurassiens à atteindre ce niveau (2 en seniors, et 1 en junior). Il est bien parti pour une saison extraordinaire, avec la qualification pour le Championnat de France jeunes à la clé (fin février 2016).

Ce diaporama nécessite JavaScript.

par Archers du Val d'Amour

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s